="fr"> Atelier d'écriture partagée_Phrases de psychologie projective_J'ai toujours peur, J'aime, Je n'aime pas - Libellulus
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2017 5 10 /11 /novembre /2017 19:09

J’ai toujours peur de ne pas me réveiller s’il y a le feu.

J’ai toujours peur d’oublier de faire mes devoirs.

J’ai toujours peur de faire tomber une chose précieuse.

J’ai toujours peur d’aller dans le garage la nuit car mon frère m’a déjà fait peur quand j’étais petit.

Benoit

 

 

J’aime le nutella avec du pain, des crêpes aussi.

 

J’aime le foot en club avec mes amis.

Je n’aime pas les légumes et le miel.       

 

Mathis

J’aime la nourriture, les parfums, la danse, la gymnastique artistique, mes amies, les dessins, les vêtements, les cadeaux, la cuisine, un peu l’école mais pas trop, la joie, les animaux…

Je n'aime pas être malade, la purée du self, être triste, les chiens, oublier quelque chose, être fatiguée, avoir froid, les sciences de la vie et de la terre, le foot…

Lucile

J’aime

  • tremper mes pieds dans l’eau gelée des torrents

  • passer de beaux moments avec ma famille ou mes amis

  • sentir l’odeur d’un bon repas

  • aller à la plage

  • faire du vélo

  • manger des glaces en été

  • rigoler avec mes amies

  • les chevaux

 

Je n’aime pas

  • faire des cauchemars

  • ranger ma chambre

  • être mouillée

  • être malade

  • me disputer avec mes amies

 

Floriane

J’aime manger des fraises les jours d’été.

J’aime écouter la pluie tomber sur ma fenêtre le soir avant de dormir.

J’aime la cuisine de ma mère.

J’aime apprendre d’autres cultures que la mienne.

J’aime l’histoire, le français, la SVT et le latin.

J’aime partir en voyage.

J’aime faire du shopping.

J’aime les couleurs vives.

J’aime regarder les couchers de soleil.

J’aime passer du temps avec mes amies et ma famille.

Je n’aime pas le bruit que font les couverts quand ils grincent sur une assiette.

Je n’aime pas avoir la peau sèche.

Je n’aime pas le marron.

Je n’aime pas faire le ménage.

Je n’aime pas les aubergines.

Je n’aime pas quand il fait froid mais je n’aime pas quand il fait chaud.

Elsa

J’aime le bleu, le badminton et les chiens mais je n’aime pas le marron, la course et les chats.

Léa F

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Libellulus
  • Libellulus
  • : publication de rédactions, créations littéraires, expressions écrites faites en classe ou libres.
  • Contact

à propos de Libellulus

Les Romains utilisaient ce joli nom de  libellulus pour désigner les petits cahiers, les livrets, les  opuscules.

Gageons que ce libellulus des temps modernes en sera un digne successeur. Il présente en tous cas au moins deux avantages sur son ancêtre : il est amplement partageable et extensible !

Le voici prêt pour accueillir, conserver, partager créations littéraires, expressions écrites de classe ou rédactions libres.

Du calame au stylet, de la plume d'oie au clavier, l'aventure de l'écriture ne demande qu'à se renouveler.

Site référencé par WebLettres

  This créContrat Creative Commonsation is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported License.

Recherche

Pour donner un texte à publier

Cliquez ce lien et téléchargez-le. L'identifiant est le nom de la commune de l'école, le mot de passe est le mot : concours. 

Attention ! N'oubliez pas de dire qui vous êtes ! 

1 blog, 0 carbone

 

Pages